Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins...Et moi
16 mai 2011

J'offre un dessin aux 3 premières personnes à écrire un com

Salut

Je suis fière de vous présenter mes horreurs:

Participation au concours Watta-Loli ou Loli-Watta(pas de jalouses comme ça!)qui est comme c'est écrit sur le dessin sur l'époque Napoléonienne

CCF04052011_00000

Et un projet en cours (des personnages)que j'avoue j'ai fait en cours d'histoire il y a de cela fort longtemps

CCF16052011_00001

 

Je vais manger...Bizzzz

EDIT:les coms sont en modération suite à ce qui est marqué tout en haut...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment sympa ta participation pour le concours de Watta et Loli ! Et puis tes persos faits en cours d'histoire sont trop chous ♥
P
J'ai de la chance, j'ai découvert ton blog grâce à Serine. :)<br /> Mignons tes dessins !
R
Huu .. jsais pas comment faire dans ce genre de situation OoO
Mes dessins...Et moi
Publicité
Archives
Publicité