Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins...Et moi
2 mai 2011

De retour ??!

I am so sorry,désoléééeeee encore une fois j'ai pas posté!

Bon c'est pas tout j'ai quelques trucs à vous montrer (vous attendez pas à "des montagnes")

D'abord ma participation au concours de Rachel sur les vacances:

imagine 

et puis le dessin aux crayons de couleurs(de travers lol):

CCF02052011_00000

Euh en fait c'est TOUT je vous réserve la suite pour plus tard...

Byyye alors!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
baah .. comment ça se fait ? tu as reéssayé, depuis hier ???
L
Le dessin au crayon de couleurs est pas mal du touuut! :)<br /> Très sympa ta participation! :D<br /> Tchou ♥
B
Oui, tu peux me l'envoyer, comme ça tu aura un dessin (comme tous les participants)
B
Oui, mais avant euh 14H ça va ?
B
Rappel : tu n'a plus que jusqu'à Samedi pour rendre la participation au concours 'personnage de conte'
Mes dessins...Et moi
Publicité
Archives
Publicité