Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins...Et moi
7 juin 2011

J'ai des promarkers!!!! :D

Salut,je suis en vacances demain YOUPIIIE et vous c'est quand vos vacances si c'est pas déjà fait?

Juste un post histoire de poster 2 minuscules dessins pour des anniv'...

On commence avec le dessin pour ZLGM qui dessine tellement bien! ♥♥♥  =)  (vraiment désolée pour le retard)

Oui je sais...La tablette graphique c'est pas mon fort du coup je m'entraine.

En fait j'arrive pas(plus) à poster les dessins que j'ai fait à la tablette graphique

Bon ben je vais vous montrer mes dessins aux promarkers du coup

CCF23062011_00001

comme c'est marqué sur le dessin c'est bien mon tout premier dessin avec des promarkers(je sais je me répète)

CCF23062011_00000

Un petit cadeau pour la fête des pères,euhhhh oui j'ai fait une faute sur le dessin mdrrr.

CCF23062011_00003

Et un cadeau pour Loli,bon anniversaire!

CCF23062011_00002

Sur le dessin c'est marqué "Little clouds"(petits nuages)

EDIT: quelles sont les différences entre le 1er dessin little clouds(l'original) et le 2ème(en dessous)celui qui les trouve a le droit de me faire un dessin pour mon anniv' le 4 juillet...Mais naaan je rigole!

CCF23062011_00004

Donc je remercie encore Adèle une super amie qui m'a offert ces "feutres magiques".

 

 

Bisous et bonnes vacances

Ah j'allais oublier voici ma récompense au concours de Bimzy re-re merci pour ce joli paper-child.

DSCN1571-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes dessins...Et moi
Publicité
Archives
Publicité