Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins...Et moi
22 février 2011

"Le printemps va venir, je ne le verrai pas"

Heeeeyyyy !!!

Vous allez bien ??? Moi super je suis en vacances depuis la semaine dernière =P...

Mais je n'ai pas posté la semaine dernière car j'étais au ski (bientôt un compte-rendu).

Et sinon je suis désolée pour ma longue absence due au travail (pleins de contrôles) à la flemme et à mon peu de temps libre.

Vous avez remarqué la nouvelle déco , ça vous plait ?

D'abord Bonne St-Valentin (très en retard)

CCF21022011_00004

coeur

Ensuite quelques dessins à la tablette graphique (ainsi que  ma nouvelle bannière)

banni_re

girl

strange

Puis ma nouvelle "photo" dont je me contenterais pour l'instant.

Sans_titre_1

Le meilleur pour la fin avec ma récompense au concours de sweet fish.

61337880

Salut et à bientôt...

     PS : cliques sur les images

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes dessins...Et moi
Publicité
Archives
Publicité